Vos questions

Les laser Soprano ICE utilisent la méthode SHR d’Alma Laser, qui est la seule méthode d’épilation pratiquement indolore. La méthode unique de chauffage et de distribution d'énergie endommage efficacement le follicule pileux tout en prévenant les blessures et la douleur des tissus environnants. Dans le même temps, la technologie ICETM intégrée refroidit la surface de la peau, évitant ainsi les brûlures superficielles et la sensation de douleur.
Absolument. De nombreuses études cliniques ont démontré que la méthode SHR de Soprano ICE était la méthode la plus sûre d’épilation au laser pour tous les types de peau. Avec les SHR, les follicules pileux ne sont pas endommagés par une seule impulsion de haute énergie pouvant nuire à la peau, mais par de courtes impulsions d'énergie répétitives. Ces impulsions produisent une accumulation de chaleur qui élève progressivement la température du derme au niveau nécessaire pour prévenir la croissance des cheveux, tout en minimisant les risques de brûlures.
Oui. Alors que la mélanine dans la peau foncée est plus sensible à la chaleur utilisée dans le traitement au laser, la méthode SHR de Soprano ICE s’est révélée cliniquement la plus sûre pour les types de peau foncée. Plutôt que d'exposer le follicule pileux à une seule impulsion de haute énergie pouvant causer un traumatisme à la peau avec un nombre élevé de mélanine, SHR chauffe progressivement la peau jusqu'à ce que la chaleur requise soit délivrée au follicule du poil. Cela fait de SHR l’option d’épilation au laser la plus sûre, y compris pour les patients à la peau foncée.
Oui. La méthode SHR de Soprano ICE affecte la mélanine de la peau à l’aide d’une méthode unique, qui permet de réaliser la procédure à tout moment de l’année ainsi que sur une peau bronzée. De plus, l'exposition au soleil est moins traumatisante pour la peau après le traitement par la techologie SHR.
En fonction de la peau et du type de cheveux du patient, les résultats sont généralement visibles après 6 à 8 séances de traitement.