La technologie utilisée au centre médical Paul Langevin

La technologie SHR-IN Motion permet une épilation laser permanente et indolore sur tous les types de peau, y compris noires, et toute l'année.

LOGO IN-MOTION La technologie IN Motion

La technique IN-Motion (en mouvement) marque un tournant radical en ce qui concerne le confort du patient, la rapidité du traitement et la permanence des résultats cliniques.

Cette technologie Alma Lasers distribue l'énergie progressivement et graduellement jusqu'à destruction complète de la cible.

Le secret ? Une fluence faible (donc pas douloureuse et sécuritaire sur tous types de peaux) combinée à une fréquence de tirs élevée (10 Hz). Par rapport à un laser ou à un IPL traditionnel (délivrant toute leur puissance en un seul tir), une quantité supérieure d'énergie thermique cumulée est délivrée à la cible. Cependant, celle-ci étant délivrée par effet cumulatif en balayant avec la pièce à main de petites zones de traitement de 10 par 15 cm environ, toutes les longueurs d'onde utilisées avec cette technique s'affranchissent désormais des risques habituels.

SHR

SHR-2

LOGO IN-MOTION La technologie SHR

SHR (Super Hair Removal) est le système le plus novateur en matière d'épilation laser. Grâce au SHR IN-Motion d’Alma Lasers, l’épilation laser devient une procédure sans risques, délégable sous la responsabilité d’un médecin, rapide, quasi indolore malgré une sécurité considérablement accrue et des limites d’efficacité (poils fins par exemple) repoussées.

Adieu les risques de brûlure ou, à l'inverse, le manque d'efficacité. Adieu les séances douloureuses et les stocks de crèmes anesthésiantes.

De plus, le système de cooling au contact de la peau assure un surplus de confort et de sécurité, rendant les brûlures quasiment impossibles.

La technologie SHR IN-Motion est le système le plus novateur en matière d'épilation laser. Grâce au SHR IN-Motion, l'épilation laser réalisée au centre médical Paul Langevin devient une procédure sans risques, rapide, quasi indolore malgré une sécurité considérablement accrue et des limites d’efficacité repoussées (poils fins par exemple).


Le laser Soprano Platinium Ice : un laser 3 en 1

Le laser Soprano Ice Platinum offre les avantages synergiques des 3 longueurs d'onde les plus efficaces pour l'épilation, chacune ciblant différentes structures dans le follicule pileux.

La longueur d'onde d'Alexandrite 755 mm offre la plus puissante absorption d'énergie par le chromophore de le mélanine, la rendant idéal pour épiler tous les types de poils, mais surtout les poils clairs et minces.

La longueur d'onde 810 nm, offre une pénétration profonde du follicule pileux avec une puissance moyenne et un taux de répétition élevé, permettant ainsi un traitement rapide. Le 810nm a un niveau d’absorption de mélanine modéré, ce qui le rend sûr pour les peaux plus foncées. Ses capacités de pénétration profondes sont idéal pour traiter les bras, les jambes, les joues et la barbe

La longueur d'onde du YAG 1064 nm se caractérise par une absorption de mélanine plus faible, ce qui en fait une solution idéale pour les types de peau plus foncés.

Dans le même temps, le YAG 1064nm offre une pénétration la plus profonde du follicule pileux, lui permettant de traiter les poils profonds. Avec une absorption d'eau plus élevée générant une température plus haute, l'incorporation de la longueur d'onde YAG 1064 nm augmente le profil thermique du traitement au laser pour une épilation plus efficace.

cwsd2 cwsd2